Les 2 ans du hibou !

Et voilà c’est fait mon hibou a eu 2 ans le 16 octobre, 2 ans de partage, de découvertes et d’amour fou !

Il faut savoir que le hibou c’est « pin pon pin pon » à longueur de journée, je ne compte même plus le nombre de camions de pompiers qui ornent sa chambre, ni même le nombre de fois ou l’on a du s’arrêter admirer un camion filant sirènes hurlantes, alors bon voilà le thème des 2 ans à vite été trouvé !

IMG_9690

IMG_9650

J’ai choisi de faire une sweet table avec un assortiment de gâteaux, bonbons et de boissons.

IMG_9751

IMG_9753

Forcément avec les pompiers le rouge était de mise mais j’ai aussi voulu me faire plaisir et j’ai ajouté une touche rétro à la déco (ben oui moi les pompiers c’est aussi le bal des pompiers mais attention celui des années 50 hein !) avec des pochettes cadeaux à rayures rouge et blanche et de la vaisselle à chevrons accompagnées de fanions et de lampions suspendus, la décoration était aussi ponctuée de cake toppers « camion de pompiers », d’une cocarde, d’un décor d’immeuble en flammes home made, et le clou du spectacle de camions de pompiers ! (bon à la base monsieur S avait prévu de mettre le feu pour que les pompiers viennent vraiment mais finalement il a estimé que c’était too much – thank god !)

IMG_9644

PS : depuis Septembre, on a déménagé, retour aux source, on a quitté sa ville natale pour la mienne, Marseille – Lyon, alors les 2 ans du hibou c’était ça aussi :

4 jours de folie, 11 adultes, 4 bébés, 12 panières de linge sale, autant de vaisselles, de métro, de balade, et j’en passe…

Merci à vous tous d’être venu, c’est le plus beau cadeau que vous lui ayez fait !

IMG_9766

Crédits photo : Martine Montégrandi & Blog The Beauty and The Beast

Laisser un commentaire

