La Superbe

Lyon.

Depuis longtemps je t’aime, depuis toujours j’ai eu envie de te retrouver, depuis septembre on a fait le grand saut, quitté Marseille et te revenir.

Me revoilà enfin chez moi.

Vous connaissez ce sentiment de ne pas être chez soi, de ressentir un manque, de ne pas être complètement épanouie. En 2001, ma famille a déménagée à Marseille et depuis j’ai toujours gardé mon attachement pour ma ville natale.

Devenue maman, je râlais que mon fils soit un minot et bien maintenant c’est un gone ! 

IMG_1089

IMG_1087

Laisser un commentaire

