Tropical

La semaine dernière il faisait beau et presque chaud, cette semaine on se gèle mais moi j’ai envie de soleil, de chaleur et de faire un petit tour dans les tropiques !

Mais bon voilà quoi, le hibou à l’école nous le boulot donc les tropiques c’est pas pour tout de suite !! Ce n’est que partie remise en attendant j’ai préparé une petite sélection d’articles pour amener les tropiques à nous.

 

Tropical ShoppingList

* Shopping List *  / Vase Ananas / Guirlande / Sweetshirt Flamingo / Bougie Flamingo / Emporte pièce Flamingo / Coque Iphone 4 / Bougie Ananas  / Répertoire Jungle / Trousse de toilette Tropical / Sweat Palmier / Serviette en papier / Toppers Flamingo /  Planche à découper / Boucles d’oreilles Ananas / Serviette de plage / Fauteuil / Coque Iphone 5 / Coussin 

*

*

* Si vous avez envie de dépaysement immédiat je vous invite à découvrir la merveilleuse lune de miel de Pauline (du blog PaulineFashionBlog) et son mari au Costa Rica : içi *

*

*

* Retrouvez ma board « Tropical » sur Pinterest *

Tropical inspi

Une réflexion sur “Tropical

Laisser un commentaire

