Easter hunt

Pâques signe l’arrivé du printemps, l’occasion de raviver un peu la déco de la maison en y ajoutant quelques notes de couleurs pastels, des jolies fleurs, et des objets tout mignons !

Et dire que Pâques est déjà là alors que j’ai l’impression que Noël c’était hier, pour nous ce weekend de 3 jours seras l’occasion de revoir notre famille restée à Marseille le temps d’une chasse aux œufs avec les petits cousins !

A cette occasion j’ai parcouru la toile pour glaner quelques DIY pour présenter joliment les œufs pour la familia, alors à vos ciseaux, scotch, colle et crayons parce que je vous ai préparé un petit condensé des meilleurs DIY pour la plus belle des chasses aux œufs !

 

MiniReyve / Shop Sweet Lulu / Studio DIY / Sweet Little Peanut / Zü Galerie / Studio Diy / Studio DIY / Mr Printables *

Et parce que je n’ai pas pu résister à l’envie de vous faire découvrir le reste de mes trouvailles,

voilà une sélection plein de mignonnerie, enjoy !

* Oui Oui Oui Studio / La Ptite Madeleine / The House That Lars Built / Mer Mag  / HandMade Charlotte / My Poppet *

Laisser un commentaire

