2 hours

Processed with VSCOcam with m3 preset

En ce moment j’ai l’impression d’être prise dans un tourbillon, je vis à 1000 à l’heure, le hibou, le boulot avec des opportunités qui se présentent, je prends tout, je dis oui à tout en bonne boulimique de la vie que je suis !

Je n’ai plus le temps de rien, alors après le marathon de Pâques, Lyon > Marseille, essayer de voir tous les cousins, cousines, puis Tonton qui est rentré de Londres pour le weekend, Tata qui est arrivée de Sydney il y a 3 semaines, Grand-père venu passer un bout de dimanche, Monsieur S qui commence le travail de nuit, j’avais envie de passer 2 heures en tête à tête avec mon hibou.

On s’est octroyé une petite balade champêtre, on a pris le temps de respirer, de prendre un bol d’air frais, de humer, de sentir l’odeur des arbres, mais aussi apprendre à regarder où on met les pieds pour faire attention à la jolie limace qui passe par là !

 

Processed with VSCOcam with m3 preset

Pendant cette balade on a discuté, rigolé,  ramassé des branches et des cailloux, on s’est allongé pour regarder les oiseaux dans le ciel, même que ça lui a beaucoup plu au hibou !

Juste ralentir et prendre le temps.

IMG_4590

IMG_4584

IMG_4587

IMG_4596

IMG_4604

IMG_4606

Tous les 2 on fonctionnent beaucoup de la même façon, légèrement hyperactif, boulimique des petits plaisirs de la vie, on a besoin de sortir, d’être au contact de la nature, de la verdure, pouvoir crier, rire et chanter dans les bois pour se défouler et ce qu’on aime encore plus c’est regarder la pluie tomber.

Alors, finir la journée perchés dans la petite cabane, blottis l’un contre l’autre en attendant que l’orage passe…c’était parfait et définitivement les 2 plus belles heures de cette fin avril.

Une réflexion sur “2 hours

  1. Pingback: 2 Hours | BLOG The Beauty and The Beast

Laisser un commentaire

