2 hours # Spring break

Processed with VSCOcam with m5 preset

Le hibou a eu 2 semaines de vacances officielles, oui officielles parce qu’une 3ème semaine s’est rajoutée pour cause de conjonctivite !

3 semaines pfiou c’est long quand même, certes mon fils est adorable (parfois souvent) mais voilà tout ce temps seuls, avec bien plus de tête à tête que prévu, j’avais peur qu’on en souffre un peu tout les deux, lui le gamin ultra-sociable et attaché à son école, ses copains, ses maîtresses, moi l’hyperactive, droguée de travail, on aime nos rythmes de vie, se retrouver le soir après l’école et le weekend. Ça ce sont NOS moments.

Je t’aime, je te hais, chien et chat. Comme à chaque vacances d’ailleurs souvent trop synonyme de galères. Mais cette fois, non, je ne voulais pas de ça.

J’ai choisi que ces vacances seraient organisées mais spontanées. Revoir l’organisation était un point essentiel, puisque je travaille de chez nous, j’ai ré-aménagé mes journées de travail, je lui ai accordé du temps rien que pour lui, on a fait quelques activités, lu beaucoup de livres, puis on est sortis un peu, beaucoup, tous les jours pour s’aérer la tête et surtout se retrouver.

IMG_5330

Processed with VSCOcam with f2 preset

IMG_4980

IMG_5350

Processed with VSCOcam with g3 preset

IMG_5329

IMG_5378

Processed with VSCOcam with g3 preset

IMG_4673

Processed with VSCOcam with x1 preset

Processed with VSCOcam with x1 preset

Laisser un commentaire

