Ikea Hack #1

[Ikea Hack  : modification ou personnalisation de produits ikea]

0e3dace83966d1c07d68685558089404

Ikéa et moi c’est une grande histoire d’amour, je ne sais même plus à quand ça remonte, mais d’après l’expression de ma mère quand j’en parle ça doit faire un bon moment qu’elle supporte mon côté IkeaAddict !

Chez Ikea j’ai toujours aimé parcourir les allées et m »imaginer dans tel ou tel décor, toucher les matières sentir l’odeur du neuf, le libre service et puis j’adorais repartir avec les petits sandwichs aux légumes (mais pourquoi les ont-ils remplacés ?!) En fait je crois que j’aime tout chez eux et ce qui me plaît encore plus ce sont les prix qui permettent de changer régulièrement son intérieur (si comme moi vous changez de vaisselle à chaque saison c’est un bon plan !).

Bon ok il y a bien au moins un truc que je n’aime pas chez eux. Quand j’ai quitté mon cocon familial j’ai couru chez Ikea  pour meubler notre nouveau chez nous, puis les années passant j’ai eu envie d’avoir un intérieur qui nous ressemble davantage et que je ne retrouve pas chez Monsieur tout le monde et puis il y a eu cette phrase lancée par mon frère « si tu continues comme ça ton appart ce sera un catalogue Ikea ! ».

Donc il fallait trouver un moyen de combiner 3  facteurs importants : petit budget, appart à meubler, meubles « personnalisés ».

J’ai fouiné à la recherche d’idées, puis Ô Saint Graal je suis tombée sur un site internet qui regroupe plein de Ikea Hack réalisés par une communauté de hackers qui fourmillent d’idées.

> Découvrir Ikea Hackers

I also liked the plural – IKEA Hackers – because this site is really about a community of crazy IKEA fans
Jules, créateur de www.ikeahackers.net

 

| Quelques exemples de Ikea Hack à retrouver sur ma board pinterest |

 

55f3b3ceed643bb15f3fe79d2518cb0a

 

Ps : Merci Mouschka de m’avoir toujours emmenée, supportée et attendue !

Laisser un commentaire

