2 hours

Processed with VSCOcam with t1 preset

L’été est là, les vacances aussi, 1 mois déjà achever et pfffiou qu’est ce que ça passe vite ! Ce samedi matin était juste pour lui et moi, j’aime continuer notre petit rituel de passer 2 heures, une matinée juste nous. On est partis au parc de la tête d’or à pied, 4,8 km de marche rapide, je pensais pas que j’y arriverais et pourtant je me suis même lancé le défi de courir les 1,7 km du tunnel de la croix rousse et j’y suis arrivée sans peine avec à l’arrivée la meilleure des récompenses, mon fils qui me disait  » Bravo Maman, bravo ! « .

Je dois avouer que je me suis négligée pendant beaucoup trop d’années, j’ai réussi à dépasser toutes les frontières que je m’étais imposée et aujourd’hui cette bouffée d’air m’a fait un bien fou, je ne pensais pas que le sport pouvais procurer autant de bien être.

Je me suis jurée de remettre ça souvent et de enfin penser à moi et retrouver une forme physique.

Processed with VSCOcam with t1 preset

Processed with VSCOcam with t1 preset

Processed with VSCOcam with t1 preset

Processed with VSCOcam with t1 preset

Processed with VSCOcam with t1 preset

Processed with VSCOcam with t1 preset

Processed with VSCOcam with t1 preset

Processed with VSCOcam with t1 preset

Papa nous a rejoint pour une petit balade en train et on est rentrés juste à temps pour éviter l’orage.

 

Laisser un commentaire

