Inspiration #Watermelon

1ae48dcca6103fdf57a95c54b00243b2

Ah la pastèque pour moi c’est LE fruit de tout mes étés. Je l’aime fraîche et juteuse et j’adore cette sensation de légèreté des soirées de fin d’été qu’elle m’apporte.

Bon faut dire que pour notre 1er été à Lyon on est loin d’être aussi gâtés qu’à Marseille niveau météo, aujourd’hui on se croirait en plein mois de Novembre ! Mais bon ça ne m’empêche pas de succomber aux tendances tutti-frutti de cet été, et moi ma pastèque je l’aime et j’ai bien envie de l’intégrer un peu dans notre cocon.

Sources : pinterest

Allez ! on se laisse tenter avec ces DIY ?!

 Tote Bag / Donuts / Short / Pinata / Cake Topper / Party hats / Tote bag

Retrouvez aussi des printables sur ma board Pinterest : içi

Laisser un commentaire

